Titulaire d’un DEA en droit privé général à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour et d’un master droit de la responsabilité et des assurances, Maître Valérie Tricart plaide la défense de vos intérêts en droit immobilier depuis sa prestation de serment en 2003.
Exerçant en droit de la construction dans des cabinets spécialisés depuis 2004, elle a travaillé au profit d’une clientèle diversifiée dans tous les secteurs de la construction dans le bassin géographique Landes, Pays basque, Béarn et Bigorre.
En cabinet à Tarbes depuis 2016 , elle s’adresse à l’ensemble des personnes morales ou privées pour défendre leurs intérêts liés au droit immobilier…
Son parcours et son expérience professionnelle lui permettent d’apporter son assistance aux particuliers et aux professionnels des villes situées dans les départements des Hautes-Pyrénées, Pyrénées Atlantiques, Landes et Haute-Garonne et ce quel que soit votre question dans le domaine du droit immobilier…
Vous rencontrez des malfaçons, des retards de chantier ou des désaccords avec un constructeur ? Maître Valérie Tricart, avocat à Tarbes, vous conseille et engage les démarches nécessaires pour faire respecter vos droits, y compris dans le cadre des garanties légales, telles que la garantie décennale.
Nuisances sonores, empiètement sur votre propriété ou contestation de servitudes ? Grâce à une expertise approfondie, Maître Valérie Tricart, avocat à Tarbes, intervient pour trouver des solutions amiables ou, si nécessaire, pour engager une procédure judiciaire et préserver votre tranquillité.
Propriétaires et locataires peuvent être confrontés à des différends : loyers impayés, dégradations locatives ou clauses abusives. Maître Valérie Tricart, avocat à Tarbes, vous accompagne pour résoudre ces litiges, en défendant vos intérêts et en garantissant le respect des contrats de location.
Un vice caché ou un défaut de conformité a été découvert après l’achat de votre bien ? Maître Valérie Tricart, avocat à Tarbes, intervient pour faire valoir vos droits, que ce soit contre le vendeur ou un professionnel de l’immobilier et ainsi obtenir une juste indemnisation.